Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission de paint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Emission de paint Empty
MessageSujet: Emission de paint   Emission de paint Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:28

En surfant sur le net, j'ai trouvé une chaine qui s'appelle MCS Extreme. Elle diffuse des reportages sur différents sport extrême dont le paintball.

Voici donc le lien qui mène au bonheur.

Sur la droite de la vidéo il y a une pub, juste en dessous de la pub vous avez la liste des chaines, sélectionnez la première (Xtreme paintball) et vous y êtes!!!

J'aime bien les commentaires du speaker, ca reste simple et accessible pour tout le monde.
Un bon moyen de communication vis a vis du grand public en quelque sorte.

Bon visionnage.

Shubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Emission de paint Empty
MessageSujet: Re: Emission de paint   Emission de paint Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:00

J'avais commencé à regarder, et c'est vrai que c'est sympa, mais enchainer en pas plus de 2 sinon vous trouverez ça assez répétitif :s
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Emission de paint Empty
MessageSujet: Re: Emission de paint   Emission de paint Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:30

oui, c'est vrai, c'est un peu comme les matchs de foot. Y a toujours un mec qui court après un truc rond et qui fait semblant de tomber dès qu'on s'approche de lui. C'est assez répétitif tout au long du match lol!

Allons, allons, faut rester positif, pour une fois qu'il y a une émission "comme à la télé" qui parle des matchs de paint en NPPL faut en profiter.
Un jour peut être, s'il y a assez de visiteur on aura droit a la même chose sur une chaine nationale, genre "Tout le sport" sur la 3 cheers

Je ne connais pas la fréquence à laquelle sont postées les vidéos mais ca doit pas être tout les jours...

Voici un nouveau lien qui permet d'avoir toute les vidéos en vignette:
https://www.youtube.com/user/machainesportextreme#g/c/59BBAD96B58A2EF5
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Emission de paint Empty
MessageSujet: Re: Emission de paint   Emission de paint Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:45

Quand je regardais (avant ma fracture) s'était un épisode par semaine Very Happy
jmatais ça le mercredi en même temps que mes séries préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de paint Empty
MessageSujet: Re: Emission de paint   Emission de paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour commencer le paint ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Paintball attitude :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser