Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OxYG3n3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OxYG3n3




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/08/2007

OxYG3n3 Empty
MessageSujet: OxYG3n3   OxYG3n3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

Salut à tous !!

Voilà j'ai 26 ans et je n'ai jamais fais de paintball de ma vie ! ça commence bien, j'en ai déjà entendu parler mais jamais eu l'occaz d'en faire.
Ce qui m'a donné l'occasion de m'inscrire, c'est qu'au boulot y a un groupe qui en fait et donc nous en avons un peu discuté et là je me suis dit, le paintball c'est pour moi!! Cool (lol j'suis en train de vous racontez ma life)

Bref, ce qui me motive entre autre pour le paintball, c'est les HeadShot, fan et joueur de counter strike depuis pas mal de temps, j'ai décidé de passer à l'action de terrain !

Par contre je n'ai pas de matos et je ne sais pas quoi acheter, y a tellement de choix !

Voilà j'suis à votre écoute pour vos conseils et autre, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrez pour la découverte de ce "sport?"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
clood

clood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2007

OxYG3n3 Empty
MessageSujet: Re: OxYG3n3   OxYG3n3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

coucou !!!
pour se qui est du matos il me faudrait savoir ton budget apres il faut savoir que sa coute entre 100 et 1500 euro sachant que le loisir c est plus autour de 100 à 250 euro après tu aura les billes ...
Sinon pour la rencontre faut voir sa avec le president qui risque de te repondre dans peu de temps.
voila un site ou tu pourra avoir du materiel de paintball pas trop cher: http://www.toro-distribution.com/boutik/
a bientot sur le terrain cheers
PS: les headshot sont plus impressionant au paintball que dans CS geek mais autant jouissif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster


Nombre de messages : 296
Localisation : Middle en général...
Date d'inscription : 18/03/2007

OxYG3n3 Empty
MessageSujet: Re: OxYG3n3   OxYG3n3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

salut, (tiens clood t'a récupérer internet Laughing ), et bien écoute coté budjet pour débuter faut effectivement compter dans ces prix la (on a tous commencé avec ca) et ensuite faut voir en fonction de ta motivation et si tu souhaite faire de la compete, mais avant tout faut débuter, voir si ca te plait, et surtout prendre du plaisir. POur + d'info tu peux me joindre en MP.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhanda.fr
OxYG3n3




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/08/2007

OxYG3n3 Empty
MessageSujet: Re: OxYG3n3   OxYG3n3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

Merci pour votre accueil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OxYG3n3 Empty
MessageSujet: Re: OxYG3n3   OxYG3n3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OxYG3n3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser