Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Subvision45

Aller en bas 
AuteurMessage
subvision45

subvision45


Nombre de messages : 65
Localisation : NARGIS
Date d'inscription : 18/03/2007

Subvision45 Empty
MessageSujet: Subvision45   Subvision45 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:15

Salut les GM,

j'ai 37 presque, comme mon ami le Toast, j'aime pas les cons, et surtout ceux qui ne le savent pas (qu'ils sont cons!!!! bien sur), et je trouve ce forum bien sympa ( encore une fois bravo meta et Gurdil !!)

moi j'ai découvert le Paint par un collègue (a l'époque ...) qui va tout de suite se reconnaitre... quand un dimanche, il m'a emmené voir une partie a Forest Jump (avec un autre collègue ...qui est toujours mon collègue celui-la!) pour faire diversion chez moi pour qu'on puisse a mon insu préparer une petite fete pour mes 35 printemps... eh oui ca passe vite, vous verrez quand vous aurez mon age!!!!!

On est une bonne petite équipe au club, en tout cas il y a un bon esprit, c'est déjà bien! comme dirait Lafesse, "pourvu qu'ça dure".

Sinon je suis célibataire (pour l'instant !!!!) y'a des bons cotés, c'est pas Gab qui dira le contraire.....et j'adore mes 2 puces de 14 et 11.

je m'occupe un peu de la partie logistique et matos du club avec Sylvain, si vous avez des questions, n'hesitez-pas.



Bon forum les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
Subvision45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser