| SAB ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jempyeur state building
Nombre de messages : 202 Localisation : sens Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: SAB ! Mer 2 Avr - 14:21 | |
| salut !!! un truc de malade ! ca me démangerais presque euh non ca me démange carrément mais bon !! un terrain d'entrainement 20 obstacle pour 300 euros frais de port out !! http://www.prixusa.com/fr/r2bunkers_1.php mais comment ca peu bien ce passer de commander un truc comme çà | |
|
| |
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SAB ! Mer 2 Avr - 19:13 | |
| Bien vu JP, c'est ceux là que je peux avoir pour 250 € les 20 obstacles (12 gros de 182X108 et 8 moyens de 122X81), j'attends un retour d'info sur la qualité du plastique pour savoir si le prix ne serait pas au ras des pâquerettes parce que fabriqué avec des fonds de sac plastique | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Mer 2 Avr - 22:41 | |
| salut !!! tu peu les avoirs a 250 ! mais fdpi ou fdpo ?? et en France ou au sstaytheeuu ?? enfin bon si tu me garanti 250 sans problème de livraison et sans fdp trop gros ! moi je me lacherais bien "encore " | |
|
| |
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SAB ! Ven 4 Avr - 0:52 | |
| - jempyeur state building a écrit:
- salut !!!
tu peu les avoirs a 250 ! mais fdpi ou fdpo ?? et en France ou au sstaytheeuu ??
enfin bon si tu me garanti 250 sans problème de livraison et sans fdp trop gros ! moi je me lacherais bien "encore " Lolll, 250 sans les frais de port from USA. | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Ven 4 Avr - 0:53 | |
| ba ché pas vu que ta toujours des super plan ! je commence a croire au pere noel moi ! | |
|
| |
Shubaka
| Sujet: Re: SAB ! Ven 4 Avr - 1:18 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour connaitre les frais de port, on verra bien la réponse. Par contre un truc qu'il ne faut pas oublier c'est qu'avec des obstacles en gonflable il faut monter les filets à 6 mètres de haut pour rester conforme à la règlementation et qu'il faut nettoyer les obstacles après chaque utilisation, en gros, il faut de l'eau | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Ven 4 Avr - 1:21 | |
| salut !!! ces pas f'eau !!! | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Mar 8 Avr - 22:08 | |
| des nouvelles shouby ?? et pour l'autre truc monsieur facefull45 ! tu veu des sous ? s'en ait où ? | |
|
| |
Shubaka
| Sujet: Re: SAB ! Mar 8 Avr - 22:18 | |
| J'attends toujours sa réponse pour les frais d'expeditions, je sais par contre que si il y a utilisation lucrative la garantie saute Pour l'autre truc, on n'est pas pressé, attendons qu'il arrive | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Mar 8 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
jempyeur state building
| Sujet: Re: SAB ! Dim 11 Mai - 20:19 | |
| salut !!!
des nouvelle pour ce SAB shouby ??? | |
|
| |
Shubaka
| Sujet: Re: SAB ! Dim 11 Mai - 22:19 | |
| Le service expédition de la boite ne trouve pas de moyen pour expedier en France sans que ca nous coute la peau des fe..es. Ils ont du coup laché l'idée, vu que le port coute plus cher que le SAB. Pas de chance | |
|
| |
flytox
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SAB ! Lun 12 Mai - 15:23 | |
| Mais ce genre d'obstacle est disponible en France nan ? pas forcement chez toro mais on peut peut-etre contacter un grossiste ou un fournisseur ou je ne sais qui pour avoir des prix ... Pi' en se qui concerne la garantie, le club est une association, et na aucun but lucratif nan ? ( cf la lois de 1901 jcroi ... ) Sinon on peut se cotiser, moi en tous cas chui partant =)
A bon entendeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAB ! | |
| |
|
| |
| SAB ! | |
|