| Quelques photos du l'Open Blue Mustang: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flytox
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 3:19 | |
|
Dernière édition par flytox le Lun 2 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
gurdil51 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : chevillon sur huillard Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 11:04 | |
| un peu louper je crois pour le lien photo (ton appareil est daltonien pour les videos non?^^) merci quand meme pour ces photos | |
|
| |
metalange
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : coté gauche Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 13:19 | |
| dommage pour les fotos mais merci pour la rapidités de la mise en ligne | |
|
| |
toaster
Nombre de messages : 296 Localisation : Middle en général... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 13:28 | |
| sympa, merci, en tout cas super journée, bonne ambiance, super organisation, timing respecté, et surtout un niveau de jeu pour l'équipe qui fait plaisir a voir vu les équipes présentes: BRAVO LES VICTEAMS! Spéciales dédicasses aux équipes ASSAULT et BAND 2 MOU et des Blue Mustang... plus de détail en rubrique compétition. sinon, j'essaye de mettre mes tof en ligne ce soir, et aussi les vidéos (en fonction de la qualité). ++ | |
|
| |
flytox
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 14:53 | |
| J'ai changé le lien pour les photos elles sont maintenant disponibles, dsl de ce petit contretemps =) | |
|
| |
toaster
Nombre de messages : 296 Localisation : Middle en général... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Lun 2 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
jempyeur state building
Nombre de messages : 202 Localisation : sens Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Mar 3 Juin - 21:26 | |
| salut !!! aah ils ont investis dans un super beau terrain tous neuf ! vous avez du vous eclatez la dessu ! | |
|
| |
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Mer 4 Juin - 1:06 | |
| Ohhhh que oui, un vrai régal à jouer. J'ai bien mes photos à charger mais le fichier est trop gros, du coup faut que je le coupe en 2 ou 3 morceaux. Tout juste 90 photos pour 250 Mo. Je vous ferai ça demain si j'ai un peu de temps. | |
|
| |
gurdil51 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : chevillon sur huillard Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Ven 13 Juin - 22:28 | |
| Dis donc shubaka il manquerait pas quelque photo par hasard . Aller faut que ca vienne que je tente de travailler sur le meilleures | |
|
| |
sikness
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Sam 14 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
flytox
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Sam 14 Juin - 11:35 | |
| mais quelle enflure ^^ | |
|
| |
metalange
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : coté gauche Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: Sam 14 Juin - 12:12 | |
| c'est rien il est jaloux parcequ'il sait pas encore ce que c'est que la compet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos du l'Open Blue Mustang: | |
| |
|
| |
| Quelques photos du l'Open Blue Mustang: | |
|