Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour commencer le paint ball ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ice




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 29/05/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:27

salut je m' appelle valentin j'ai 16ans et je voudrez commencer le paint ball , donc comme je suis du 45 j'ai chercher dans le coin et je trouver votre club du coup je v voir a me stuuf pour commencer mais la je suis perdu O_o
trop plein de truc sur les site d'achate de paint ball
j'y comprend pas grand chose a commencer les marquer et les type : air ou co2 ..wtf ??
j'ai trouver pas mal de kit complet du genre :

Pack prêt à jouer composé de :
un lanceur 32 degrees ICON X bleu
un masque JT Radar
un loader VL 200
une bouteille complète AIR 0.8L
un sac à canon

c'est bien ?
je ne mi connais vraiment pas en paintball mais j'aimerais mi mettre dans votre club Smile
Revenir en haut Aller en bas
jempyeur state building

jempyeur state building


Nombre de messages : 202
Localisation : sens
Date d'inscription : 24/08/2007

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:40

salut !!!

bienvenu a toi Very Happy
pour le matos, le mieux est déjà que tu vienne jouer un peu avec nous que tu voit "et que tu essai" le matos déjà présent, que tu voit ce qu'est le paintball etc, etc ... (c'est l'erreur que quasi tous le monde fait, ont se presse d'acheter par enthousiasme et ont le change entièrement 6 mois après car ça ne va pas Sad )

ensuite si tu as 16 ans ... hum ça risque de faire juste. il faut 18 ans mais je vais laisser confirmer çà par quelqu'un de mieux placer que moi Very Happy donc ne te sauve pas tous de suite attend quelque réponse supplémentaire geek

++ tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 29/05/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:49

ok merci pour le conseil je v attendre de tester sur place ^^
dans le formulaire d inscription du site c'est marquer un truc genre minimum 16ans et de 16 a 18 faut une autorisation signer des parents .
sinon pour que je vienne voir un peut le truc les entrainement c'est ou et quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
otto carius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

bonjour
tu peu jouer et posseder du matos a partir de 16 avec autorisation des parent par contre pour une licence j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:42

jouer et la licence a partir de 16 avec autorisation parentale avant 18.
Je confirme ce que dit JP vient voir a quoi ca ressemble avant c'est mieux au passage j'aurais du matos a te preter.
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 29/05/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:45

ok cool v donc pouvoir m'inscrire :p
je sais pas trop ou me rensegnei pour s'avoi quand et ou seras le prochaine entrainement histoir que je viene voir toussa toussa :s
Revenir en haut Aller en bas
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:33

je te previendrais par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 29/05/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:47

je re post pour poser quelque question qui m'intrigue Smile
une fois le lanceur achetez la bombonne d'air compris qui fait genre 1000 shot quand elle et vide on la jette et on en r' achette une a 100€ ??
Et les balle en cherchant j'ai trouver des prix genre 70€ les 1000 ou 2000 vue la vitesse a la quelle les lanceur tir on s'en tir a plus de 2000 balle par entrainement ? :s
du coup me pose un peut de question mwa Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
otto carius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:36

salut
ne t'inquiete surtout pas la bouteille d'air une fois vide tu la recharge via un compresseur donc pas besoin d'en acheter une a chaque fois
bouteille standart kevlar durée de vie 15 ans reepreuve tout les 2 ans
bouteille stako durée de vie 5 ans sans reepreuve
Revenir en haut Aller en bas
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:43

Ouer les bouteilles t'inquiètes pas on a ce qui faut pour les recharger, pour les billes ça après ça dépend de toi et de ton budget, la tu as vu des billes de compétition mais pour le training on tourne très souvent en dessous des 1500 billes et le carton ne dépasse pas les 40€.
On ne joue pas toutes les semaines non plus donc même pour les petites bourses ça passe t'inquiète pas(après ça dépend de ton appétit ).
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 29/05/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

ok donc sa va toussa toussa en faite lol!
j'essayerai d'être la au prochaine entrainement pour voir le déroulement et si sa me plai je me prendrez mon matos au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben45




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Chalette
Date d'inscription : 06/06/2009

pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

Salut ice,
comme te l'a dit gurdil, le mieu est de voir le matos lors d'entrainement.Il y a pas mal de joueurs aussi qui vendent leur matos pour avoir le dernier gun, le dernier cri...Je connaissais un ancien joueur qui vendaient son shocker 4*4 avec son systeme air, loader electrique, son brellage pour un prix de 500 euros, faudra que je vois ça...sinon tu peu prendre le spyder si tu veux juste en faire pour le loisir c'est un super marqueur, si tu veux evoluer apres la c'est une autre categorie et de prix aussi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour commencer le paint ball ? Empty
MessageSujet: Re: pour commencer le paint ball ?   pour commencer le paint ball ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer le paint ball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les personnes qui ne comprennent pas tout
» Canon 16 pouces pour spyder
» Question pour un Champion !
» Aide feeder pour ion xe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Paintball attitude :: matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser