Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Anthony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:22

Bonjour à tous,
Je m'apel Anthony @ fox ou renard j'ai 23ans, j'habite un petit village a coter de sens dans le 89.Je suis ambulancier. J'ai deja jouer au paintball en compétition format semi 5 avec les bonzai bandit de l'association los paintbolleros, devenu b4 à présent. Pendant 2ans de 2003 à 2005. Je me suis arreter faute de temps et de budget.
J'ai connue votre forum sur le site de la fédération, puis j'ai contacter sylvain, il m'a proposer de venir vous rencontrer le 21/06.
Je conte me rééquiper prochainement avec un ego09 dés que j'aurais vendu ma moto cross, qui était mon loisirs du week end, avec le vtt de descente qui es une autre de mes passion que je pratique en montagne l'été.

Bon week end à tous, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ben45




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Chalette
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:14

Salut anthony, content que tu reviennes au paint', faut dire que c'est dure de s'en separer!!! Wink
je serais la aussi le 26 mais en tant que spectateur avec mon fils.
Je te dits au 21 alors..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:32

Je n'ai pas pu venir aujourd'hui, sa sera pour le 26
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

Je sais que c'est une question sans réponse, mais je vais peut être me racheter un lanceur et je voudrais savoir, pourquoi EGO et pas DM ?Razz

Car d'après ce que j'ai pue lire, il est plus précis, avec moins de kick, certains dirons même qu'il consomme moins !
Et pour moi passé 10min au lieu de 2 pour nettoyer un lanceur à 1000e c'est pas ce que j'appelle une contrainte !

Tout ceci est donc très confus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:21

plus precis, moins de kick ok par contre pour la conso c'est vraiment pas leur rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Y'a toujours un ou deux gars de Marseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:32

Ego parce que, d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'est un des marqueur les plus fiable, entretion zéro ou presque... J'ai eu les 2 lanceurs entre les mains et je péférai l'égo, je suis très content du miens après seulement 2 parti, une chez vous pour des match et une se week end où j'ai plus fait de la technique, sa m'a permis de bien l'avoir en mains.

Malgrée l'embase de 693 d'origine, la précision est plus que correcte et le "kick" ne me dérange pas dans mes tires.

Je pense que dans ce genre de marqueur haut de gamme, c'est plus une question de feeling que de performances...
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:44

Moi j'ai un bon feeling avec les trucs performant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Alors prend les 2 Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:50

Avec les plus performants ! j'aurais du préciser^^

Mais j'avoue me tater !

Surtout quand je vois un impulse qui marche a 50 psi sans kick Surprised

Edit : où a tu fait ta prise en main ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

C sur ya de quoi hésiter, mais le Dm et l'ego en sont pas a leur premiere génération alors que l'impulse sera tout récent, a voir si il y aura pas des petite chose a revoir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthony   Présentation Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE STECKOS - BONJOUR A VOUS TOUS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser