Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise image du paintball !!

Aller en bas 
+7
flytox
linkinpark45
Fox
Guillaumegr
Rom
otto carius
hyene123
11 participants
AuteurMessage
hyene123

hyene123


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 06/06/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:39

Je ne savais pas à quel endroit poster ce message donc je le met ici ^^.
J'ai entendu dire que 3 filles se sont fait tirer dessus par des branleurs devant le lycée en forêt avec des marqeurs de paintball !!! Ils sont passer en voiture et ont tirer sur ces 3 filles, une des 3 a été touché à l'oeil, elle est à l'hopital en ce moment !!
Il y a aussi une histoire que François m'a raconter comme quoi quelqu'in de sa famille s'était fait tirer dessu devant chez lui, c'est surement les meme personnes qui ont fait cela !!

Vraiment je trouve sa assez degueulasse parce que sa donne vraiment une mauvaise image du paintball et sa pourrai même l'interdir ...

Je suis assez revolté !
Revenir en haut Aller en bas
otto carius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

ba ouai c sur c revoltant
c'est apres des actions comme ca que le paint passe pour un "sport d'abruti qui fon la geurre dans la foret"

de toute facon tu peu empecher tout les cons de faire n'importe koi mis a part le fait de vendre des gun qu'a des gens licencier ce qui poserai un enorme pb pour la vente en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:27

J'ai également une petite anecdote comme celle la !
J'étais en boite, jusque la normal pour un samedi soir, je sort dehors où il a une place avec bar piscine entouré de buisson (derrière les buissons le parking).

De la ce ramène 3 clampins du village qui monte dans un arbre non loin du parking et commencent à tirer d'environs 40m sur les gens ce trouvant prêt de la piscine et sur le parking (je vous laisser imaginer la précision avec un lanceur à moins de 100€...).

Un amis à moi c'est fait toucher à la joue ainsi que d'autres derrière la tête, dos ou sur le buste ! le vigile repeint et des voitures cabosser (la mienne a été toucher au par brise ♥) !

J'ai aussi appris que c'est 3 pti lurons s'amuser à tirer sur des motards dans la rue ...

Heureusement pour eux il n'y a toujours pas eu de blesser, pourvue que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumegr

Guillaumegr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 10/06/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

Sauf que la il y a des blesser donc faut qu'il arrête ça.

Il risque quoi si il se font choper par la police ?
Car la il a blessure volontaire et fuite.
Revenir en haut Aller en bas
otto carius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

si il se font prendre ca va leur piker les cotes a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Ba déjà je pense qu'il y a tout simple mise en danger de la vie d'autrui !

Ensuite non assistance à personne en danger, tu rajoute même peut être un pti délit de fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

C'est pas malin tout sa...

Pour ce qui est de vendre des marqueur au personne licencier sa serait deja un bon point, pour la vente en ligne sa ne poserait pas de probleme, juste un petit envoi de la licence en Piece jointe scanner, tout comme font les armurier pour la vente d'armes de défense, munitions etc...

Et justement moi je suis contre le paintball en camo dans la foret, enfin surtout le camo, il existe l'airsoft pour sa... qui à deja tres mauvaise réputation dans les média et l'opinion publique alors un peu plus ou un peu moins...

Je souhaite bon rétablissement a la fille, en espérant qu'elle n'aura pas de séquelle


Dernière édition par Fox le Jeu 10 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark45

linkinpark45


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la chapelle st sépulcre
Date d'inscription : 17/08/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

bah elle s'en est prit une dans l'œil :s
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : sens
Date d'inscription : 19/06/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:34

Sa veut pas dire qu'elle va perdre son oeil, sa dépend des médecins et de la gravité de la chose
Revenir en haut Aller en bas
flytox

flytox


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/10/2007

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

Moi j'en ai pris quelques unes sur ma porte d'entrée ( avenue du général degaulle a Montargis ) bon rien a voir avec cette fameuse demoiselle mais c'est pour peut être situé leur rayon d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boolawa.free.fr
[S.A.S] Bozo

[S.A.S] Bozo


Nombre de messages : 2
Localisation : amay (belgique)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:36

salut les gars..
je suis tombé hier un peu par hazard sur votre post.. et je dois avouer que votre discour me fait froid dans le dos..
je ne dis pas qu'il faille minimiser ce qui s'est passé, il y a dejà eu des cas similaire dans ma région ( c'était dans un école, dans la cours pour etre precis ) maintenant mettre ça sur le dos d'un type de joueur bien particulier, je trouve ça un peu simpliste.. à titre indicatif, messieurs les fluo, vous faites également des tournois pompes voir même stockclass ( des lanceurs de poing !!! ho mon dieu !!! ) il est vrai également que les objectifs de jeux en fluo ou en camo ne jamais vraiment different, seul le contexte differe, fluo--> sab et boostair, camo --> bois et urbain. la course à l'équpiement se fait aussi dasn les deux domaines et toujours avec les même objectifs , tirer vite et bien.. alors je vous en conjure, ne tombez pas dans ce cliché où les fluos et les camo sont des freres ennemis, mais plutot comme des cousins pas si loint que ça..
et je vous lance donc pour ma part un petit défis : trouvez donc un terrain officiel biensur, de paintball camo et tentez le coup, vous y trouverez certainement de la camaraderie et de la bonne humeur clown
allez bon jeux et mefiez vous des petits merdeux qui ne comprenent pas que le paint se fait sur un terrain approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:06

Oui c'est clair, comme tu l'as dit: des petits merdeux.
Et vu qu'on est le seul club dans la région montargoise ça va nous retomber dessus un jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[S.A.S] Bozo

[S.A.S] Bozo


Nombre de messages : 2
Localisation : amay (belgique)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:51

t'en fait donc pas ;o) vous n'êtes pas si loint que ça de Paris.. vous êtes peut etre la seule équipe à Montargis, mais pas les seuls joueurs de là bas..
allez bon courage quand même d'un camo clown
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

moi aussi jai eu une surprisse un jour devant mon coléje une bande de jeune (de kénedis ) son venue il devé étre 7ou 8 tous entre 15et 18 ans
avec 2 marker et on comensse a tiré sur des petit dde 12 ans

moi qui vené davoir mon BSR j'aité en moto et au moment de partir ba ils mon recouvér de pinture ross (pas cool pour un mec ^^ )

je sui revenue 10 minut apre avec mon frére et mon pére et les c partie en bagar depui jai canjé de coléje est je ne vais plus voir mai copin deven
Revenir en haut Aller en bas
Savane

Savane


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 25/08/2009

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:11

Gauchy tu pourrais te relire et corriger tes fautes d'orthographes avant de poster car la Shocked
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:02

dsl jai des problem d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise image du paintball !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise image du paintball !!   Mauvaise image du paintball !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise image du paintball !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine paintball ?
» Le paintball, tout un art...
» Des images insolites...
» Commande sur le site level paintball
» Peut etre l'avenir du paintball =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Nouveautés et mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser