Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flytox

flytox


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/10/2007

Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Empty
MessageSujet: Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!   Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:45

regardez moi ce bijouuuu =)

http://www.flickr.com/photos/planeteclipse/sets/72157622377666964/show/


https://www.youtube.com/watch?v=MXGjquta_D4
Revenir en haut Aller en bas
http://boolawa.free.fr
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!   Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:39

classe la découpe plus recherché que le 9, la culasse j'ai pas bien compris le fonctionnement mais bon on devrait pas tarder a en voir sur le manche de ligue donc c'est pas un problème, des couleurs osées je trouve pour les 2 premiers du moins le reste étant "classique".
J'attends de voir ce que cela donne sur un terrain même si j'en est déjà une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Gien
Date d'inscription : 17/08/2008

Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!   Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:43

Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! << Bon déjà l'ange c'est monmien !

Ensuite pour compléter ce qu'a dit Gurdil, d'après ce que j'ai pue lire sur les forums (avec ses pseudos connaisseurs !) apparemment c'est un ego09 avec une solénoïde amélioré, certains diront simplement avec un solénoïde qui marche !
Le solénoïde du ego09 étant apparemment une daube , je dit apparemment car Fox a pas l'aire de s'en plaindre je reste donc septique quant à ces dires !

Voili Voilou, comme d'hab reste plus qu'a attendre les retours des utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!   Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est enfin parmis nous... comme une ange descendu de ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Paintball attitude :: matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser