Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éxo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

éxo Empty
MessageSujet: éxo   éxo Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:17

Bonjour !

petite presentation:

Je m'appel sylvain
38ans
Je ne suis pas dans le monde du paintball mai je regarde un peu sur le net pour debuter dans cette discipline car faut bouger un peu arriver a cette age Smile même si c'est pas facile.

j'ai quelques questions dont je ne trouve pas de réponses sur internet donc je me tourne vers vous.

1-j'ai vue que vous etiez sur villemandeur et qu'apparament vous ete une équipe.Mai ete vous aussi un club ?(quand je dit club,c'est a dire une association qui "forme" les débutants avec un encadrement,terrain de jeu,ext...)je suis pas loin de ferriere en gatinais.

2-j'ai découvert grâce a votre forum Paintball sologne mai ça me parait un peu loin.(environ 1h00 de route)
Est ce le seul club du gatinais ? ou faut il allez absolument la bas ?

3-Dans une association ou on est abonner faut il avoir son propre materiel ou est il prêter?

4-pour participer au forfaits,peut on venir seul,voir 2/3 amis (je suis pas sur que nos femme soient tenter part ça Wink )et on est inclus dans un groupe de joueur sur place ou faut il venir par gros groupe ?

voila

cordialement éxo.



Revenir en haut Aller en bas
éxo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

éxo Empty
MessageSujet: Re: éxo   éxo Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:31

Personne pour me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

éxo Empty
MessageSujet: Re: éxo   éxo Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:25

Bonjour exo,

je te pris de me pardonner pour la reponse tardive mais j'ai un peu de mal a suivre en ce moment ^^.

Tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum, pour répondre à tes questions dans l'ordre:

1 - oui le siege social de l'association est bien sur villemandeur mais nous avons eu dernierement des problemes pour trouver un terrain, nous jouons donc desormais sur le terrain de pbs (PaintBall Sologne). Nous sommes un club nous acceuillons les nouveaux joueurs et leur donnons des conseils ect...)

2 - a ma connaissance actuelle PBS est le club le plus proche de nous mais je ne pense pas que ca soit le seul.
L'avantage est que une fois l'abonnement payé, les billes sont a prix raisonnable et l'air en illimité sans se prendre la tete.

3 - pour le materiel etant donné l'etat du club je pense qu'il est preferable que tu t'inscrive a PBS et je ne peut donc pas te repondre.

4 - a PBS pas de probleme pour le visiteurs, pour le jeu il vaut mieux venir entre amis pour joué que d'essayer de se faire invité dans une partie, la premiere solution et plus contraignante mais plus sympa et simple de mise en oeuvre( tu arrives avec tes amis t'es sur de jouer, sinon s'il n'y a personne ben t'es bon pour faire demi tour Sad

J'espere avoir repondu a tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
éxo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

éxo Empty
MessageSujet: Re: éxo   éxo Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:30

Bonjour !

aucun probléme pour le retard chacun a des occupations personnel Smile .

merçi pour tes réponses,c'est exactement ce que je cherchait savoir .

j'en parle a mes amis en ce moment et tous le monde me semble emballer ,j'essairai d'organiser une petite sortie en essai quand j'aurai vu tous le monde.

cordialement et encore merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : OUT après 30 s de jeu !!
Date d'inscription : 04/01/2009

éxo Empty
MessageSujet: Re: éxo   éxo Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:07

On est toujours ok pour rencontrer d'autres joueurs.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éxo Empty
MessageSujet: Re: éxo   éxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser