Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de ric sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ric sky




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : amilly
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation de ric sky Empty
MessageSujet: Présentation de ric sky   Présentation de ric sky Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:09

Salut à tous,
je m'appelle richard , j'habite Amilly près de Montargis et paintballer depuis 1992.
Début du paint avec mon association LES SPLASHERS sur nos 2 terrains (scénario et speedball) dans les années 90,
puis paintballer itinérant jusqu'a aujourd'hui.
Mes marqueurs sont tippmann A5 electro pur le scénario et un vieux sterling pompe pour le speed.(papy fait de la résistance)
Je traine mes guêtres chez europaint , larchant et je suis allé faire un tour chez paintball Sologne le mois dernier.
Voilà tout est dit.
Merci de m'expliquer comment fonctionne votre assoc et peut être a+ pour une partie.

Ric Sky
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : OUT après 30 s de jeu !!
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de ric sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ric sky   Présentation de ric sky Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:17

Bonjour,
en ce moment c'est plutôt ralenti chez nous, mais en règle générale nous sommes toujours partant pour rencontrer d'autres joueurs.
A bientôt.
Nico.




Revenir en haut Aller en bas
toaster

toaster


Nombre de messages : 296
Localisation : Middle en général...
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de ric sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ric sky   Présentation de ric sky Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

ouah, un autre vieux du paint !!
et en plus des splashers, tu as joué avec Véro ?
on a certainement du se rencontrer lors de compét à La Ferté St Aubin, que de souvenirs... Rolling Eyes Rolling Eyes

bienvenue à toi, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhanda.fr
ric sky




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : amilly
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation de ric sky Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de ric sky Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

salut,
c'était en 96 ou 97 si je me rappelle bien, le bon vieux temps du paint, ça nous rajeuni pas.
En tout cas je ne compte pas en rester la.
J'ai gardé le contact avec 2 ou 3 anciens splashers mais ils ont tous arrété en 98 pour cause de viellerie.
A bientot sur un terrain et longue vie au paint. (tant qu'on peut se trainer sans déambulateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ric sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ric sky   Présentation de ric sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ric sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE STECKOS - BONJOUR A VOUS TOUS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser