Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : girolles Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: lanceur tactical . Mer 20 Juil - 22:27
bonjour ou bonsoir a tous ! alors voila j'ai déjà un lanceur de loisir et j'aimerez que vous me conseillerai un lanceur tactical . javais deja penser a un tipmman a5 avec custo ump . merci de vos conseille .
Nico
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : OUT après 30 s de jeu !! Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: lanceur tactical . Mer 20 Juil - 23:54
salut, on est plutot tourné fluo alors pour le lanceur tactical, je ne pense pas être de très bon conseil. Ceci dit, de tout ce que j'ai pu lire, c'est très souvent les tippman qui sont mis en avant.
aurelien45
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : girolles Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: Re: lanceur tactical . Jeu 21 Juil - 19:49
ok je te remercie mais pour se qui peuvent m'informer le sujet et toujour libres merci a+
aurelien45
Sujet: Re: lanceur tactical . Dim 24 Juil - 22:05
bon.... est ce-que quelqu’un peut me dire quelle est la différence entre un response trigger et un electro pneu-matique ? et aussi quelle et le mieu ? merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lanceur tactical .
lanceur tactical .
Page 1 sur 1