Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut a vous =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flytox

flytox


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/10/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:02

Je me presente moi c'est valentin j'ai 20 ans ca va faire 3 ans ke je pratique plus ou moin le paintball de maniere plustot ... hum ... sauvage =)
apres un vs3 plustot ... etrange, jai fais laccisition d'un Indian creek promaster, que j'espere dailleur recevoir dans les plus bref delais ...
Cela fais daileur quelques temps que je me tate a vous joindre au sujet de mon inscription au club, j'aurais, paér la meme occasion souhaité avoir des informations concernant la licence et mon inscription dans votre club.
Merci de l'attention que vous porterea a mon message =)

Au cas ou, je laisse mes coordonnées :

-Msn : prout_on_u@hotmail.com

-Telephone : 0681624241
Revenir en haut Aller en bas
http://boolawa.free.fr
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Salut Valentin,

Soit le bienvenu chez nous, ça fait toujours plaisir de voir une tête fraiche arriver Smile
Pour ce qui est des informations concernant la licence, cherche un peu sur le forum, il doit y avoir un endroit dédié à cet effet avec le dossier à télécharger. Rien de bien sorcier rassure toi, soit tu prends une licence loisir soit une compétition.
Nous avons planifié une rencontre sur notre terrain Samedi 03 Mai de 10h à 14h00. Il y aura presque tout le monde de présent, seul les absents ne seront pas là... sic drunken
Nous pourrons te donner toutes les infos manquantes de vive voix et tu pourras te faire une idée du pourquoi du comment, en bref nous découvrir.

A bientôt.
Shub
Revenir en haut Aller en bas
flytox

flytox


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/10/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

Salut Shubaka, merci pour ta prompte reponse, je pensais passer samedi avec sikness jespere que nous pourrons parler de tous ca de vive voix en effet =) vers 10h30 jpense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boolawa.free.fr
toaster

toaster


Nombre de messages : 296
Localisation : Middle en général...
Date d'inscription : 18/03/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

Salut Valentin,
comme l'a déjà dit Shub, tu est le bienvenue au club, tu peux passer samedi au terrain, nous y serons de 10h à 14h (minimum, le temps de discuter un peu, car il y a quelques bavards dans l'équipe lol! )
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhanda.fr
flytox

flytox


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/10/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

Jvous avouerais que chui super impatient d'y etre =) jdevrai recevior mon lancuer le matin meme ... se srai une bonne " premiere utilisation " mm si je ne joue pas il pourra etre testé et peut etre meme approuvé, qui sait ^^
J'ai entendu dire qu'il y avait peut etre la possibilité de remplir sa bombonne oxy° par votre biais ...
cette rumeur serait elle fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boolawa.free.fr
gurdil51
Admin
gurdil51


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : chevillon sur huillard
Date d'inscription : 17/03/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

le dossier d'inscription ce trouve sur le site faut juste fouiller (en fin de page) un peu car je sais plus ou je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Lol, le gourmand... l'oxygène c'est pour les privates parties, nous on a que de l'air pour mettre dans les pouicks, rien pour se mettre la tête à l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sikness

sikness


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 14/04/2008

salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:01

bienvenu ma poule ^^ moi je serai la a 12h15 a peut pres samedi (boulo oblige) j'amenerai mon matos aussipour voir ^^. a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: salut a vous =)   salut a vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut...
» salut a tous
» Si vous aimez les kakous, c'est par ici.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Géneral :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser