| salut a vous =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flytox
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 14:02 | |
| Je me presente moi c'est valentin j'ai 20 ans ca va faire 3 ans ke je pratique plus ou moin le paintball de maniere plustot ... hum ... sauvage =) apres un vs3 plustot ... etrange, jai fais laccisition d'un Indian creek promaster, que j'espere dailleur recevoir dans les plus bref delais ... Cela fais daileur quelques temps que je me tate a vous joindre au sujet de mon inscription au club, j'aurais, paér la meme occasion souhaité avoir des informations concernant la licence et mon inscription dans votre club. Merci de l'attention que vous porterea a mon message =)
Au cas ou, je laisse mes coordonnées :
-Msn : prout_on_u@hotmail.com -Telephone : 0681624241 | |
|
| |
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 16:12 | |
| Salut Valentin, Soit le bienvenu chez nous, ça fait toujours plaisir de voir une tête fraiche arriver Pour ce qui est des informations concernant la licence, cherche un peu sur le forum, il doit y avoir un endroit dédié à cet effet avec le dossier à télécharger. Rien de bien sorcier rassure toi, soit tu prends une licence loisir soit une compétition. Nous avons planifié une rencontre sur notre terrain Samedi 03 Mai de 10h à 14h00. Il y aura presque tout le monde de présent, seul les absents ne seront pas là... sic Nous pourrons te donner toutes les infos manquantes de vive voix et tu pourras te faire une idée du pourquoi du comment, en bref nous découvrir. A bientôt. Shub | |
|
| |
flytox
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 19:54 | |
| Salut Shubaka, merci pour ta prompte reponse, je pensais passer samedi avec sikness jespere que nous pourrons parler de tous ca de vive voix en effet =) vers 10h30 jpense ... | |
|
| |
toaster
Nombre de messages : 296 Localisation : Middle en général... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 20:17 | |
| Salut Valentin, comme l'a déjà dit Shub, tu est le bienvenue au club, tu peux passer samedi au terrain, nous y serons de 10h à 14h (minimum, le temps de discuter un peu, car il y a quelques bavards dans l'équipe ) a bientôt | |
|
| |
flytox
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 20:46 | |
| Jvous avouerais que chui super impatient d'y etre =) jdevrai recevior mon lancuer le matin meme ... se srai une bonne " premiere utilisation " mm si je ne joue pas il pourra etre testé et peut etre meme approuvé, qui sait ^^ J'ai entendu dire qu'il y avait peut etre la possibilité de remplir sa bombonne oxy° par votre biais ... cette rumeur serait elle fondée ? | |
|
| |
gurdil51 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : chevillon sur huillard Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 20:48 | |
| le dossier d'inscription ce trouve sur le site faut juste fouiller (en fin de page) un peu car je sais plus ou je l'ai mis. | |
|
| |
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: salut a vous =) Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| Lol, le gourmand... l'oxygène c'est pour les privates parties, nous on a que de l'air pour mettre dans les pouicks, rien pour se mettre la tête à l'envers | |
|
| |
sikness
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Montargis Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: salut a vous =) Ven 2 Mai - 0:01 | |
| bienvenu ma poule ^^ moi je serai la a 12h15 a peut pres samedi (boulo oblige) j'amenerai mon matos aussipour voir ^^. a samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a vous =) | |
| |
|
| |
| salut a vous =) | |
|