Ben45
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Chalette Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Salut salut... Sam 6 Juin - 12:55 | |
| Bonjour a vous tous ... J'habite depuis maintenant 3 ans a Chalette et j'ai toujours joué en region parisienne au paint.Ca fait 11 ans que j'y joue et c'est un des sports les plus fun.J'ai joué en ligue parisienne pendant 2 ans chez la fly team, on a fait toulouse en 2001 voila un peu de ma vie, j'ai stoppé le paint au moment où j'ai eu mes 2 enfants.De temps en temps je vais joué mais c'est genial, je savais pas qu'il y avait un terrain pres de chez moi!!!C'est coolll @ tres bientot | |
|
Shubaka
Nombre de messages : 263 Localisation : Devant le buzz Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Salut salut... Sam 6 Juin - 15:22 | |
| Salut Ben et soit le bienvenu. Comme quoi tu vois, le sort nous fait toujours un petit clin d'œil quand il faut. Il est temps pour toi de reprendre le paintball, c'est le hasard qui l'a décidé et tu ne peut lutter Viens jouer Viens jouer Lol, j'espere que ca marche, je m'entraine pour hypnotiser les adversaires au CDF, avec de la chance, on finira sur le podium J'espère qu'on se verra sur le terrain. Amicalement, Shubi | |
|
Ben45
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Chalette Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Salut salut... Sam 6 Juin - 16:58 | |
| Salut et merci pour ton invit' y'a pas de soucis, je viendrais jouer et m'eclater avec vous!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut... | |
| |
|