Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour un premier lanceur que pancer vous du...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:13

ba il y a plus persone en se moment c'est vrement domaje on peu dir que c'est mort affraid

je me sui tourné vair les ACCACIOS pour la conpetition
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumegr

Guillaumegr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 10/06/2009

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:20

Le club est entrain de couler, plus de conversation, plus de jeux, je pense avoir prit la bonne décision de ne pas me réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:12

Shocked Le club entrain de couler? Pourquoi ca?

Moi perso, c'est juste que je n'ai plus le temps jusqu'au début novembre.
Mon père vient de vendre sa maison, ca faisait 35 ans qu'il y habitait. Imagine tout ce qu'on peut accumuler en 35 ans.
Il vit seul et habite dans l'yonne, je ne peux donc pas l'aider en semaine (et oui on fait ca a deux).
Les week end étant court, faire tout les préparatifs pour libérer la maison et préparer son futur déménagement pour La Rochelle me demande tout simplement tout mon temps libre.

Cependant je passe tout les jours sur le forum pour voir les dernières infos. Les derniers messages.

J'ai vu le message de Gauchy le samedi soir pour prévenir qu'il allait jouer chez Paintball Sologne le dimanche. Ça faisait un peu court comme délai pour prévoir quelque chose sans compter que j'étais déjà pris chez mon père.

Sinon, qui a été au Millénium chez Mickey? C'était le week end dernier.

Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Shubi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumegr

Guillaumegr


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 10/06/2009

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:36

C'est mon avis je croit que cette année il y a pas grand monde qui a trop le temps. Je sais pas combien vous êtes d'inscrit mais si vous vous inscrivez à Montargis pour jouer a paintball saologne autant vous inscrire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:26

pour mon mesaje samedi pour le dimenche dsl c mai beug conection dsl

et joré trop kif allé au Millénium mai les accacios avé plus de plasse est mon per ! il eté pas trop cho

moi cete ané e minscri avec les accacios pour la conpéte et on vera bien pour lané 2011-2012 (on va tous mourire)

deja une ané (de fomation)

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : OUT après 30 s de jeu !!
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:05

mais non, rien n'est en train de couler, mais je crois que chacun a aussi une vie à coté de gatinais paintball. Pour ma part je suis content d'avoir repris une licence via notre club malgré la distance de chez moi (140km pour forest, 180 km pour PBS). Il est clair qu'en ce moment on ne joue pas régulièrement mais je rappelle qu'on est tous apte à proposer des dates.
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:29

oui mai perso je prendré ma license avec les accacios mai je viendré jouer avec joue le plus souven posible
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:00

quelqu'un serait ou je peux remplir ma bouteille d'aire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un premier lanceur que pancer vous du...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a vous =)
» Question pour un Champion !
» Aide feeder pour ion xe
» qu est ce que vous pensez de ce pack
» pour les personnes qui ne comprennent pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Paintball attitude :: matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser