Gatinais Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gatinais Paintball

forum de Gatinais Paintball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour un premier lanceur que pancer vous du...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_pack-proto-slg-essentiel-bleu_4659_20_21.html
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:45

Jordan,
J'ai fais une petite recherche sur le forum de SOP, rubrique Dye Matrix / Proto (lien vers la section concernée ici)

Je reprends 2 posts qui me laissent perplexe sur la fiabilité du lanceur qui t'intéresse:

fredoche écrit:
Citation :
perso un 2008, j'en suis satisfait, ensuite la version 2009 beaucoup de joueurs vers chez nous ont eut des problèmes, ils ont changés leurs matos.
valeur sur prend un PMR.
ou etek.
ou un mini.

dvicai92 écrit:
Citation :
je possède un slg 09 ( pas la version UL ) , je te conseille d'investir un peu plus au départ !

j'ai rencontrer les problèmes suivant :
-vise de caches yeux impossible a retiré
-la carte bugait ( je précise que tout était correctement branché )
-récemment la visse arrière de ma poignée a cédé ; le pas de visse qui raccrochait ma poignée au corps a cassé en retirant ma bouteille... ce pas de visse étant en plastique très léger ! Mad: ( maintenant sa tient au scotch )
-et tout dernièrement mon feeder a cassé... ( conclusion mon loader tient avec un collier de serrage de plomberie Razz: )

bon je pense que je suis tombé sur une mauvaise série parce que j'ai vraiment pris soin de ce lanceur et malgré tout il a eu plein de problème !

En dépit de tout sa il a des points positif, il tient la cadence assez réactif, bien réglé pas de casse de bille.

Mas comme dit plus haut part tout de même sur un mini, etek ou pmr.

Avec Google, j'ai trouvé ca (premier lien non commercial proposé):
http://obscur-paintball.forumactif.com/probleme-f11/probleme-proto-slg-09-t558.htm
Le changement de culasse (exit le plastique et bonjour l'alu) a semble t'il changé la donne pour les problèmes de ce côté là. Mais le reste???
Continue dans cette lancée, histoire d'avoir un max d'avis et de retour sur ce marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:49

merci pour ses avis , tu pence qu'un mini serrais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:32

Oui un mini d'occase ca pourrait le faire tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:33

ok merci je vais cherche sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:56

Un truc comme ca http://www.pbunk.com/annonces/c8-lanceurs-de-loisir/a12963-vend-mini-invert-noir.html (200€)
+
un masque comme ca http://www.pbunk.com/annonces/c12-loaders-et-accessoires/a12410-divers-equipements.html (45€)
+
un loader (voir Gurdil ou Ju s'ils ont encore leur ancien VL Evo 3, ils pourraient s'en séparer!!) sinon un halo V35 ici http://www.pbunk.com/annonces/c12-loaders-et-accessoires/a13114-halo-v35.html (40€)

C'est fait à l'arrache sans se prendre la tête, mais en cherchant, tu peux surement trouver tout ca chez le même vendeur. De plus on arrive à la fin de l'été, les mecs vont bientôt faire les marmottes et donc se séparer de leur matos...
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:39

ok merci je voix sa avec mes parent
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

il vont fair les marmottes comme rom le dimench matin ^^ hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : OUT après 30 s de jeu !!
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:20

Moi je te conseillerai comme Shubaka. Ne te précipites pas et voit du coté des occases sur pbunk ou Spirit of paint et bien sûr continue à envoyer des liens si tu veux que l'on te conseil. Pour ma part vu ton budget je te répette ce que je t'ai dis dimanche : un mini.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

oui moi je cherche et je voix avec mes parents apres merci
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:25

ma mere a commander le proto slg :s pour me faire une surprise pour mon anniv et quand j'ai dis se ke tu ma dis vincent
elle me crie dessus scratch mes bon on verra bien si elle arrive pas a annul commande ou sinon si je l'ai on verra le temps qu'il dur
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:26

toute facon tout les probleme qu'ils ont eux ses avec le proto slg 2009
lui que ma mere a commander ses 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:15

Oui, c'est ce que je t'ai dis dans mon premier post, grâce à la culasse en alu ils ont réglé le problème de la culasse qui s'use rapidement et qui colle.
Cependant pour le reste, il y a toujours des réserves.
Relis, plus haut, les citations. Celle de dvicai92 plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:43

c'est sur en l'écoutent le proto slg est frenchement nul mais il a du tomber sur un movais paintball par ce que tous les problemes qu'il a eu avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:09

j'ai trouver dans a magzin a gien quelque paintball il y avait un spyder electra et un IQ.
j'ai pas trouver de lien pour vous les montrer mes ils ont l'aire plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:55

Un masque Events noir et jaune 30€ :

- Une visière thermal fumée : utilisée
- Une visière thermal blanche : neuve


Pour un premier lanceur que pancer vous du...? 404relaoderb-160

HALO RELOADER B EMPIRE de couleur jaune marbré :30€
- capot
- speed feed



J'ai trouvé ca pour toi, si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

Masque et loader vendu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:34

ilvoulé les prendre mai il et en vac il menvoi un sms tous les jour pour savoir se que tu mai sur le forum mdr ^^ javai trouvé un etek 2 a 250 € cette 1 bon plan ^^ mai vendu en 30 minut
mdr
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:49

Etek 2 mis en vente ce soir à 19h00 sur SOP et Pbunk, le mec est hyper fiable, le marqueur est celui d'un de ces gars.
Clic sur la photo pour l'ouvrir en grand:
Pour un premier lanceur que pancer vous du...? 25182_medium
Pour un premier lanceur que pancer vous du...? 25181_medium
Pour un premier lanceur que pancer vous du...? 25183_medium
Pour un premier lanceur que pancer vous du...? 25184_medium

Le lien pour voir l'annonce sur Pbunk:
http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a13573-etek-2-bleu-et-argent-charge-200-euro.html

Prix: 200€ + 16 de frais de port.

Pour la bouteille faudrait demander à Doc s'il en a une a vendre.
Dis à Jordan qu'il faut se magner s'il le veut, car il va vite partir.

Amicalement,
Shubi.
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:30

jai lésse un comme o mec etun mesaje mai moi perso le mec il veu le chek aven l'envoi de l'etek donc sa me paré louche
je c pas atan sa réponsse
mai c vrai kil et en bonne éta et en plus pas cher moi cher ke le mien hihi ^^ afro ofettu avuelarticle dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

Oui le mec veut le chèque avant d'envoyer son pouic, il s'est fait avoir qlq fois et c'est pour ca il fait comme ca maintenant.
Il est honnête, modérateur sur le forum de SOP, a constitué une bibliothèque monstrueuse sur TOUT les marqueurs de planet eclipse par année, modèle, couleur...
Bref, un mec sérieux, pas mal connu dans le milieu du paint.

Pour l'article, oui je l'ai vu. Il y a des choses que je n'aurai pas mise dans l'article, ca fait parasite et perturbe la compréhension du lecteur lambda, d'autre qui sont fausses. Mais bon, comme le disait Léon Zitrone: "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" Donc bravo pour cette "petite annonce" (recherche de terrain) qui vire à l'initiation au paintball. Ah oui,... t'es beau comme un dieu sur la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gauchy

gauchy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:46

oki oki
^^
pour létek je lésseordane voirsa
et pour larticle c pas moi ki la fais il a ust mie en gro se que gurdil mavé donné et kelleke info en plus pri sur le sit internet ^^ mai bon on parl de nous comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka

Shubaka


Nombre de messages : 263
Localisation : Devant le buzz
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:49

Alors t'en es ou Jordan?
T'as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

salut tout le monde j'ai enffin achetté mon paint-ball c'est celui si-dessous
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_iq-dangerous-power-rouge_2980_15_192.html
Revenir en haut Aller en bas
jordan2208




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:52

dsl de l'absence qui a durre impeux mes j'etais a lecole et j'ai commencer aprentissage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier lanceur que pancer vous du...?   Pour un premier lanceur que pancer vous du...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un premier lanceur que pancer vous du...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous =)
» Question pour un Champion !
» Aide feeder pour ion xe
» qu est ce que vous pensez de ce pack
» pour les personnes qui ne comprennent pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatinais Paintball :: Paintball attitude :: matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser